News Politique

Abdoulaye Diouf Sarr : “le buzz à tout prix a perdu Ousmane Sonko”

Après la réplique du Mouvement national des Cadres patriotes (Moncap)  à la sortie de la Convergence des Cadres républicains (Ccr) contre le leader de Pastef, Ousmane Sonko, le leader des Cadres présidentiel est revenu à la charge.

“Il est important que les Sénégalais comprennent encore une fois, qu’Ousmane Sonko, c’est quelqu’un qui, malheureusement, ne prend pas au sérieux, ce qu’il fait. Alors que la politique est extrêmement sérieuse. La politique, c’est véritablement, quelque chose de très sérieux. Et quand on parle au peuple, il faut lui dire des choses sérieuses, vérifiées. Ousmane Sonko aime le buzz. Il va continuer à distraire les Sénégalais”, déclare Diouf Sarr dans un entretien avec Vox Populi.

D’après lui, Ousmane Sonko a été perdu par le “buzz à tout prix”.”La vérité est qu’aujourd’hui, le buzz à tout prix a perdu Ousmane Sonko”, dira-t-il.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

Laissez un commentaire