ACTUSEN
NewsSociété

Abdoulaye Diouf Sarr : «le don du vaccin AstraZeneca est destiné  aux personnes qui sont dans l’attente d’une seconde dose»

Les 140.160 doses offertes par le Royaume-Uni ont été réceptionnées à l’hôpital Fann de Dakar, ce lundi 16 août par le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale. Lors de la visite de la chambre froide qui abrite les doses d’Astra-Zeneca, Abdoulaye Diouf Sarr a apporté des assurances quant à la procédure de vaccination ainsi que les cibles prioritaires.

«Ces doses reçues sont essentiellement destinées aux personnes qui sont dans l’attente d’une seconde dose», a annoncé le ministre et par ailleurs maire de la commune de Yoff. Il s’est réjoui de ces doses qui selon lui soulagera le Sénégal qui est en train de tout faire pour stopper le virus.

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr a annoncé que certains hôpitaux commencent l’injection de la seconde dose d’astra-Zeneca aux populations dès cet après-midi (Ndlr : hier) à Dakar et à partir de demain (aujourd’hui) dans les régions les plus proches. A noter que, depuis quelque temps beaucoup de sénégalais s’inquiétaient de la prise d’une seconde dose de ce vaccin qui était en rupture.

Actusen.sn

Related posts

Procès requis pour Sarkozy dans l’affaire Bygmalion

Sénégal : le Centre national de transfusion sanguine (Cnts) s’est vidé de son sang

Actusen

Opération de prospection de masse à Keur Massar : 309 domiciles visités ; 160 personnes interpellées et plus de 4 millions d’amendes récoltés

Actusen

Leave a Comment