ACTUSEN
NewsSociété

Abdoulaye Diouf Sarr : «personne ne sait quand cette épidémie prendra fin, ni quand un remède efficace pourra permettre au monde de s’en sortir»

Cela fait 6 mois que le Sénégal est en train de faire face à une crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus. Et ce samedi, ses services du ministère de la Santé et de l’Action sociale ont tenu un point de presse pour faire le bilan mensuel sur l’évolution de la maladie qui continue de dicter ses lois dans le pays. Occasion saisie par le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr, de déclarer à qui veut l’attendre que personne ne peut prédire la fin de la pandémie. «Personne ne sait quand cette épidémie prendra fin, ni quand un remède efficace pourra permettre au monde de s’en sortir. Dès lors, la lutte contre l’épidémie se poursuit et doit être intensifiée», a fait savoir le ministre. Qui continue d’insister sur le respect des gestes barrières. «A ce jour, l’application des mesures barrières est la meilleure arme dont nous disposons pour freiner le virus. J’en appelle donc à la vigilance de tous, aux niveaux individuel et collectif, surtout pour protéger les personnes vulnérables», a-t-il recommandé.

Actusen.sn

 

Related posts

Magal 2021 : les sapeurs-pompiers dressent un bilan provisoire lourd des accidents

Actusen

Préavis de grève: le Saems joue à se faire peur

Litige foncier à Tivaouane Peulh entre les populations et l’Ipres : la signature de l’ex-Président Wade, encore en cause

Leave a Comment