ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Abdoulaye Saydou Sow à Ousmane Sonko : «il est une grande escroquerie politique de notre pays»

Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye Saydou Sow, ses collègues Pape Malick Ndour et Mame Mbaye Niang ont fait face à la presse, ce jeudi, pour aborder les évènements de ce jeudi marqués par le renvoi du procès opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang. Une manière pour ces leaders de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) de montrer leur détermination pour soutenir leur camarade qui se sent diffamé par le maire de Ziguinchor afin que justice soit faite.

«Ousmane est une grande escroquerie politique de notre pays. Jamais dans notre histoire politique, notre pays n’a connu un homme aussi versatile à la parole changeante comme les couleurs du caméléon», a-t-il dit. A l’en croire, après avoir traîné un citoyen dans la boue, porté gravement atteinte à son honorabilité, diffusé de fausses rumeurs, Ousmane Sonko, sentant de plus en plus lâché et isolé, renoue avec ses pratiques favorites.

Actusen.sn 

Related posts

Ousmane Sonko : «si les Sénégalais sont prêts à signer un bail de 17 ans avec Macky Sall et son système corrompu, ils peuvent rester chez eux tranquillement»

Opération de désencombrement : Macky interpelle les maires

Actusen

Affaire des 5 milliards virés à un haut fonctionnaire : Moustapha Diakhaté demande « une réaction diligente du gouvernement du Sénégal et des autorités judiciaires pour édifier le peuple sénégalais »

Leave a Comment