ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Abdoulaye Wilane, porte-parole du Parti Socialiste : «Ousmane Sonko doit présenter ses excuses à la gente féminine Sénégalaise»

Dahra Djoloff a été ce week-end le point de ralliement des socialistes qui sont tous venus assister au mega  meeting organisé par le SG national des jeunesses socialistes Bounama  Sall. Une rencontre politique qui a drainé un monde. .En présence du directeur du parti Alioune Ndoye, Abdoulaye  Wilane, les députées  Haniyeu Mbengue, Juliette Zenga, entre autres les socialistes ont réitéré leur ancrage dans la coalition Benno Bokk Yakaar.

En marge de cette rencontre politique, le porte-parole du parti socialiste s’est prononcé sur l’affaire Sweet Beauty. «Un homme marié encagoulé, qui a profité de son statut de député, est sorti nuitamment en pleine pandémie  et a fait irruption dans un endroit où on le caressait Cher jeune frère, on ne viole pas une femme quel que soit sa situation où sa beauté. Je crois que vous vous êtes trompés. Il faut présenter vos excuses à la gente féminine Sénégalaise, africaine et mondiale», a dit le député.

Mame Sané Ndiaye (Linguère)

Leave a Comment