ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Aboubacar Sédikh Bèye après sa défaite à Dieuppeul Derklé : «notre engagement reste intact pour la transformation structurelle de notre commune»

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Aboubacar Sédikh Bèye a été battu par le maire sortant Cheikh Gueye à Dieuppeul Derklé. Mais le directeur général du Port autonome de Dakar (Pad) estime que son engagement pour le changement de la commune reste intact.

«Notre engagement reste intact pour la transformation structurelle de notre commune. Nous avons présenté un projet qui malheureusement n’a pas été validé par les populations de Dieuppeul Derklé qui ont donné un mandat clair au maire Gueye et à son équipe et nous leur souhaitons bonne chance et bon vent», a dit Aboubacar Sédikh Bèye, lors de son face-à-face avec la presse, ce samedi.

Aboubacar Sédikh Bèye a promis que les conseillers obtenus dans le conseil municipal vont jouer leur rôle pour que les destinées de la commune soient bien gérées.

«Nous disons à la population de Dieuppeul Derklé que nous avons compris leur message. Il y a 4999 citoyens de la commune qui nous ont fait confiance. Je voudrai leur dire qu’ils peuvent compter sur nous pour être présent au niveau du conseil municipal afin de jouer un rôle de nous assurer que les destinées de la commune sont entre de bonne main et que les programmes préparés par le conseil municipal sont exécutés dans les règles de l’art. Nous nous donnons le devoir de rendre compte aux populations de ce qui se passe en nous assurant aussi que les priorités dégagées soient respectées par le conseil municipal», soutient-il.

Actusen.sn

Leave a Comment