Après avoir fait le tour de plusieurs localités à travers des caravanes, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Dakar a terminé ses activités ce dimanche par un grand meeting à Castor/Dieuppeul/ Derklé.
Dans cette localité, Abdoulaye Diouf Sarr a été reçu par le directeur général du Port autonome de Dakar (Pad), Aboubacar Sédikh Bèye, candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la commune de Dieuppeul. Un meeting qui a vu la présence de plusieurs militants venus des quatre coins de la capitale pour soutenir le candidat de Bby, Diouf Sarr.
Ce dernier, d’après le directeur du Port a présenté le meilleur programme qui va changer la ville de Dakar. «Notre candidat a fait un programme sur 10 axes et 100 programmes. On a le meilleur programme et le meilleur candidat. Et on doit avoir une victoire éclatante ; Donc Monsieur le ministre, nous allons gagner au soir du 23 janvier. Actuellement il y a des candidats qui n’ont pas de programme. Abdoulaye Diouf Sarr est le meilleur profil pour diriger la ville», déclare Aboubacar Sédikh Bèye.
Mansour SYLLA (Actusen.sn)