A LA UNEAboubacry Mbodj, Pdt Raddho : " Macky Sall a déçu les...

Aboubacry Mbodj, Pdt Raddho :  » Macky Sall a déçu les Sénégalais »

Date:

Partager :

- Advertisement -

  La rupture annoncée et la gestion sobre et vertueuse prônée par le Président Macky Sall ne sont que de vains mots. Si l’on en croit Aboubacry Mbodj, Président de la Rencontre Africaine des droits de l’Homme et des peuples (Raddho).

La preuve, dans un entretien accordé à nos confrères de EnQuête, il dénonce, entre autres, les récents soubresauts qui ont conduit au limogeage de Nafi Ngom Keita de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), la réactivation de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), l’affaire Ousmane sonko et l’organisation du Référendum.

Pour lui, face à toutes ces questions, Macky Sall a déçu ses concitoyens ». Car, poursuit-il, pour le cas Nafi Ngom Keita,  elle n’a fait que le travail, pour lequel elle a été nommée.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Keur Ayib : deux individus en provenance de la Gambie arrêtés pour escroquerie via Mobile Money

Le Commissariat Spécial de Keur Ayib a procédé à l’interpellation de deux individus en provenance de la Gambie...

Diamaguène Sicap Mbao : trois individus interpellés pour actes contre nature et viols répétés sur un mineur de 12 ans

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l’arrestation et au placement en garde à...

Affaire du convoyeur tué à Afia 6 : un nouveau suspect devant la justice

Le dossier relatif au meurtre de Modou Mbacké Ndiaye continue de livrer de nouveaux éléments. Le 29 avril...

Dialogue politique en temps d’élection : Bamba Cissé tend la main à toute la classe politique

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Me Bamba Cissé, veut placer le processus électoral sous...