A LA UNE News Politique

“Accaparement des fonds de l’accueil du Président Macky Sall au profit de pseudo responsables soutenus par des ministres” : les Mimy’s boys de Grand-Yoff catapultent dans les cordes le ministre Mor Ngom et…

Elle s’annonce épique ! En effet, quelques heures avant la tenue de la conférence de presse qu’ils envisagent d’animer, cette après-midi, les Jeunesses de l’envoyée spéciale Mimy Touré, responsable de l’Alliance pour la République, flanquées d’autres jeunes de “Benno Bokk Yakaar” ont décidé de monter sur le ring et de catapulter, sans réserve, le ministre Mor Ngom.

Les Mimy’s-boys de Grand-Yoff en veulent énormément  au maire de Ndangalma. A l’origine de leur trop-plain de colère : “l’accaparement des fonds destinés à l’accueil du Président Macky Sall au profit de pseudo responsables soutenus par des ministres comme Mor Ngom”.

C’est dire que les fonds dégagés par Macky Sall dans le cadre de la mobilisation des militants de la Mouvance présidentielle, au détour du Conseil des ministres décentralisé dans la région de Dakar, ont fini par f… le bordel dans Benno Bokk Yakaar.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Affaire Boubacar Sèye : le président de “Horizon sans frontières” placé sous mandat de dépôt

Actusen

Darfour: des combats entre tribus font plus de 50 morts dans le Sud

Actusen

Donald Trump ordonne de rouvrir les frontières aux Européens le 26 janvier, Joe Biden s’y oppose

Actusen

Laissez un commentaire