ACTUSEN
NewsPolitique

Accident à Kaffrine : Fds-Les Guelwaars suspend toutes ses activités sur l’ensemble du territoire national pour les prochaines 72 heures

Suite à l’accident tragique survenu, ce dimanche à Kaffrine, Fds-Les Guelwaars s’est joint à la nation sénégalaise pour présenter ses condoléances aux familles éplorées des victimes. Dans un communiqué transmis à ‘’Actusen’’, le directoire politique national dudit parti renouvelle toute sa compassion aux familles des victimes et prie pour le repos de l’âme de ces martyrs de la route.

«En mémoire des défunts, nous suspendons toutes nos activités sur l’ensemble du territoire national pour les prochaines 72 heures. En conséquence, le meeting politique de notre camarade Adja Penda Ndiaye Diallo, initialement prévu cet après-midi aux Parcelles assainies de Thiès, est reporté à une date ultérieure», lit-on dans le communiqué.

D’après Fds-Les Guelwars, dans la région du Saloum, nous avons entendu les doléances des populations. Il s’agit, dit-il, de l’élargissement et la réfection de cette route. «Malheureusement, ce n’est que lorsque ces événements macabres se produisent que certaines revendications sont prises au sérieux. Nous demandons plus de considération, plus de respect pour ceux qui vivent en dehors de Dakar. Les Sénégalais des profondeurs souffrent, et souffrent énormément, de cette iniquité territoriale entre le Sénégal que l’on voit à la télé et le Sénégal réel», regrette-t-il.

Actusen.sn

Leave a Comment