On en sait un peu plus sur l’identité des confrères de ‘’Leral’’ qui ont perdu la vie dans un tragique accident sur la route de Kédougou. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce mardi, il s’agit d’Abou Sy, d’Ousmane Ndiaye et de Mamadou Yoro Diallo, cadreur.
Ce dernier, d’après le journal, a intégré le groupe depuis 2018. C’est, d’ailleurs, parmi les victimes, le seul qui ait fait plusieurs années dans le site d’informations. Les autres personnes décédées à savoir Abou Sy, un journaliste et Ousmane Ndiaye, le chauffeur, ont fait, près de cinq mois dans le Groupe de presse dirigé par Dame Dieng.
Le journal qui s’est rendu au Centre hospitalier régional de Tambacounda a pu faire parler l’un des blessés. Il s’agit d’Aminata Sow. Cette dernière a une double fracture au niveau du bras gauche, des fractures au niveau des côtes ainsi que des lésions sur le corps.
Incapable de résister aux images insoutenables du drame, Thierno Ndiaye, l’un des deux rescapés, n’a pas pu s’empêcher de faire couler de chaudes larmes, sur son lit d’hôpital.
Actusen.sn