ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Accusé d’avoir trahi le Pds lors de l’élection des adjoints au maire de la ville de Guédiawaye : Ndiogo Malick Dieng dément et s’explique

Ndiogo Dieng brise le silence après avoir été accusé de trahir le Parti démocratique sénégalais lors de l’élection du bureau municipal de Guédiawaye. Il a tenu un point presse pour démentir ses détracteurs. Il a apporté des précisions sur le vote de ce bureau municipal avant de réaffirmer son ancrage au sein du Parti démocratique sénégalaise.

«Des personnes malintentionnées ont cherché à me mettre mal avec le président Abdoulaye Wade en racontant des contre-vérités. Je n’en dispose pas une autre carte que celle du Parti démocratique sénégalaise, encore moins avoir voté pour un autre parti. On a traversé des moments difficiles avec le parti. Je n’ai pas fait comme d’autres qui ont abandonné le parti dans le Département pour rejoindre le camp du pouvoir» s’est justifié Ndiogo Dieng.

«Ma relation avec le président Abdoulaye Wade et du Pds date depuis 1975. Je réaffirme mon ancre au sein du Pds. Je suis fier de le représenter ici à Sam Notaire», ajoute-t-il.

Actusen.sn

Related posts

Sicap-Liberté : une élève de 13 ans soumise à des viols répétés, son bourreau encourt 10 ans de prison

01 individu meurt et 02 autres disparus dans le chavirement d’une pirogue à Bambali

Toutes griffes dehors, Malick Gackou prêt à quitter la vie politique, si Bouna Mouhamed Seck apporte la preuve de ses allégations : faute de quoi, le Dc de Niasse est mal barré

Leave a Comment