BilletActeurs de cinéma

Acteurs de cinéma

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le Pm Mahammad Dionne va faire une promenade de santé, ce jeudi, à l’Assemblée nationale. Ce, pour une dictée préparée. Au terme de laquelle, il est censé faire zéro faute. Non seulement parce que les députés de la Mouvance présidentielle lui ont filé les questions, depuis belle lurette et qu’il a, largement, eu le temps de mémoriser leurs réponses.

Mais surtout parce que les députés du Parti démocratique sénégalais et ses alliés ont pris l’option de faire l’école buissonnière. Pardon, de boycotter «Mbarass». Au motif que «Thiompal», son inspirateur, est un broyeur des lois et règlements de notre pays, d’après le réquisitoire de Me Madické Niang. Alors, quand Gorgorlu les croise en train de se chamailler et de se tenir au collet, qu’il continue librement sa route. Ce sont de simples acteurs de cinéma, qui ne sont mus que par la Présidentielle de 2019 et leurs intérêts du moment.

Mame Sagar (SourceA)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Vers un mouvement d’humeur à la SETER : les délégués du personnel déposent un préavis de grève de 30 jours

Le Collège des Délégués du Personnel de la Société d’Exploitation du Train Express Régional (SETER) a notifié à...

Traitement ou restructuration de la Dette du Sénégal : les précisions du FMI 

Le Fonds monétaire international (FMI) a apporté des précisions sur le processus de traitement de la dette du...

Arrêtés et déférés avec de la drogue et une arme à feu par devers eux à Saly : deux individus perdus par leurs faux dollars

Deux individus ont été conduits au parquet, par les éléments du Commissariat urbain de Saly. Julien Gaël Thibaut,...

Réunion de coordination : le ministre Idrissa Samb fait le point sur les principales actions de son département

Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et Technique, Idrissa Samb a présidé, ce vendredi, à...