News

Actusen.com confirmé par le Président Macky Sall : le richard illicite libéré !

Actusen.com avait tapé dans le mille, et pour cause. Votre site avait annoncé, en exclusivité, en fin de semaine dernière que l’ancien ministre d’Etat, le plus célèbre prisonnier des maisons d’arrêt et de correction du Sénégal, allait non seulement bénéficier d’une grâce, et non d’une amnistie eu égard surtout à la longue procédure que requiert celle-ci, mais aussi que Karim Wade allait être élargi, cette semaine.

Eh bien, le Président de la République a donné raison à Actusen.com, car le fils de l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, a nuitamment recouvré la liberté. Et ce, après trois ans de détention à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, où il devait purger une peine de six ans ferme pour enrichissement illicite.

Du coup, le Chef de l’Etat honore une promesse faite aux khalifes généraux des “Mourides” et des “Tidianes”, auxquels il a récemment rendu visite, pour leur dire que Karim Wade allait passer la fête de Korité chez lui .

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Décès de jeunes en mer : le président Macky Sall donne des instructions fermes pour le renforcement du contrôle des embarcations et du démantèlement systématique des réseaux de passeurs

Actusen

Fête de la Toussaint 2020 : la journée du lundi 02 novembre 2020 n’est pas fériée (ministère du travail)

Actusen

Gamou 2020 : la Fatwa du Khalife général des Tidjanes contre l’homosexualité et la caricature du prophète 

Actusen

Laissez un commentaire