A LA UNEAdama Barrow veut faire du ‘’wax waxeet’’, après avoir accepté, dans...

Adama Barrow veut faire du ‘’wax waxeet’’, après avoir accepté, dans une lettre, de quitter l’Udp : Ousseynou Dabo organise un Congrès et vire tous ses proches

Date:

Partager :

- Advertisement -

À peine a-t-il accédé au Pouvoir, le président Gambien Adama Barrow avait décidé de démissionner, en 2016, de son parti, (United democratic party). Mais ; aux dernières nouvelles, selon SourceA, l’ami de Macky Sall veut revenir sur sa décision. Pour ce faire, il tient, comme à la prunelle de ses yeux, à organiser un Congrès.

Mais mal lui en a pris. Parce qu’il avait rédigé une lettre, dans laquelle il disait quitter le Parti. Selon SourceA, Adama Barrow s’était fendu de cette lettre, le couteau de sa Vice-présidente d’alors, Fatoumata Tambadjan. SourceA a pu se procurer la fameuse lettre signée Adama Barrow et qui est de nature à plomber toute initiative de sa part de vouloir rester à la tête du Parti.

Toujours au sujet du «wax waxeet» (reniement) que prépare le Président Barrow, Ousseynou Dabo, le vrai boss du Parti, Udp, a pour ne rien arranger à la situation du successeur de Yaya Jammeh, organisé, ce week-end, un Congrès. Au détour duquel, il a chassé, de United democratic party, tous les pro-Barrow. C’est le prédécesseur de celui-ci qui va rire sous cape, depuis la Guinée Equatoriale.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Vol de 32 unités de climatisation d’un montant de 70 millions de F Cfa : 5 personnes interpellées par le Commissariat central de Dakar

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar a procédé à l’interpellation de cinq individus pour association de...

Al Amine Lo sur le démarrage des grands travaux : «il faut attendre d’abord que les comptes publics soient redressés»

Lors de sa déclaration de politique générale, le premier ministre, Al Amine Lo a été interpellé sur plusieurs...

Livraison de l’hôpital Le Dantec : Al Amine Lo prend date

En reconstruction dans le cadre du renforcement du plateau technique et de l’offre de soins au Sénégal, l’hôpital...

Al Aminou Lo : «le gouvernement ne demande pas à être jugé sur ses intentions mais sur son efficacité et sur ses résultats»

Face aux députés ce mardi pour faire sa Déclaration de politique générale, le premier ministre, Al Aminou Lo...