ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Adji Mergane Kanouté : «nos honorables collègues de l’opposition siégeant dans la Commission ad hoc ont tout faux de dire que le courrier destiné au collègue Sonko a précédé la réunion»

Adji Mergane Kanouté, vice-présidente à l’Assemblée nationale est très  remontée contre ses collègues non-inscrits et de l’opposition. Dans les colonnes du journal ‘’SourceA’’ de ce samedi, elle dément l’information, selon laquelle la lettre de convocation a été envoyée à Ousmane Sonko, avant la fin de leurs débats.

«Nos honorables collègues de l’opposition siégeant dans la Commission ad hoc ont tout faux de dire que le courrier destiné au collègue Sonko a précédé la réunion. Ce qu’il faut retenir est que la proposition a été faite devant eux et elle a été retenue», déclare-t-elle.

A l’en croire, «pour une levée de l’immunité parlementaire d’un député, l’Assemblée n’a jamais auditionné des personnes autres que des députés concernés. La réunion s’est passée dans de bonnes conditions. Tous les membres de la Commission ad hoc y ont assisté, du début à la fin».

Actusen.sn

Leave a Comment