A LA UNEAffaire 94 milliards : la Commission d'enquête boucle ses auditions

Affaire 94 milliards : la Commission d’enquête boucle ses auditions

Date:

Partager :

- Advertisement -

La Commission d’enquête parlementaire installée par l’Assemblée nationale pour faire la lumière sur l’affaire des 94 milliards qui oppose Ousmane Sonko à l’ancien Directeur des Domaines, Mamour Diallo a bouclé ses auditions.

D’après els informations de L’AS, toutes les personnes citées dans ce dossier notamment Mamour Diallo, Tahirou Sarr  et plusieurs fonctionnaires ont été entendues.

Seul le député de Pastef, en l’occurrence Ousmane Sonko et son associé ont refusé de déférer à la convocation de la Commission  d’enquête, dirigée par le député Cheikh Seck.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Kaolack : une adolescente de 16 ans déférée au parquet pour viol sur une mineure de 13 ans 

Déférée lundi dernier  devant le parquet de Kaolack, une jeune fille de 16 ans est poursuivie pour viol...

Installation irrégulière de cabinets d’avocats étrangers : le Barreau du Sénégal tape du poing sur la table

Le ton est ferme et sans équivoque. Face à la multiplication de cabinets d'avocats étrangers opérant au Sénégal...

Affaire Onas : Cheikh Dieng totalement blanchi par le tribunal

Le Tribunal de grande instance de Dakar a rendu son verdict dans  l’affaire opposant les sociétés VICAS et...

Commissariat central de Fatick : un individu, accusé de viols sur deux fillettes en classe de CE1 et CM1, déféré au parquet

La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Fatick a déféré devant le parquet, ce mercredi 10 juin 2026,...