ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko : les graves révélations de l’ex procureur, Alioune Ndao

Ousmane Sonko sera bientôt derrière les barreaux. La révélation est faite par l’ex procureur de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) Alioune Ndao qui s’exprimait, ce vendredi, lors du rassemblement du F24. Selon l’ancien juge de la Crei, qui s’est maintenant lancé en politique, les autorités sont sur le point de mettre à exécution l’ordonnance de prise de corps qui est contenue dans l’ordonnance de renvoi dans l’affaire Adji Sarr. «Je sais ce qu’ils préparent. Ils s’apprêtent à exécuter l’ordonnance de prise de corps qui est contenue dans l’ordonnance de renvoi dans l’affaire Adji Sarr. Et c’est cette ordonnance qu’ils s’apprêtent à exécuter», a déclaré l’ex procureur Alioune Ndao.

Actusen.sn

Related posts

Horreur à Diourbel : un individu découvert mort par immolation

Parrain de la finale de la zone 8 D de Keur Moussa : Abdoulaye Dièye engage des promesses auprès des jeunes issus des villages riverains de l’Aibd

Actusen

Diouf Sarr, après la prière de la Korité à Yoff Diamalaye : «je réitère au Khalife tout l’engagement du chef de l’Etat pour s’impliquer de manière permanente sur les projets de la communauté Layène»

Actusen

Leave a Comment