News Société UNE Videos

Affaire de la brèche de Saint-Louis, Cheikh Issa Sall : Un Dg qui refuse de s’assumer

C’est avec stupéfaction que nous avons lu dans la livraison du quotidien L’AS du vendredi passé, le communiqué payant du directeur général de l’Agence de développement municipal, dans lequel il accuse ‘’Source A’’ de lui avoir imputé des propos qu’il n’a pas tenus. Sauf que votre quotidien d’informations a pris le soin d’enregistrer la conversation avec Cheikh Issa Sall dans laquelle il soutient que notre ‘’Thiompal’’ national n’était pas d’accord pour le démarrage des travaux pour le balisage et le dragage et le balisage de la brèche de Saint Louis.

D’ailleurs, votre canard est prêt à transmettre cet élément audio au concerné ou au ministre des Pêches et de l’Economie maritime, Alioune Ndoye, pour qu’ils comprennent une bonne fois que s’il y a une personne qui ne dit pas la vérité dans cette histoire, ce n’est pas certainement votre canard, mais plutôt Cheikh Issa Sall. Dont nous n’avons fait que retranscrire les propos lors de notre entretien téléphonique.

Même si ce n’est pas la première fois qu’une autorité embarque sur ce terrain avec ‘’Source A’’, à chaque fois, elle est obligée de faire profil bas, puisque tout bon journaliste qui se respecte n’oublie jamais de garder au frais les preuves de ce qu’il avance. Surtout, dans ce Sénégal où certains politiques sont capables de dire le contraire de ce qu’ils ont avancé la veille.
D’ailleurs, afin que nul n’en ignore, ‘’Source A’’ a décidé de publier sur son site ‘’Actusen.sn’’ l’entretien que son rédacteur-en-chef a eu avec Cheikh Issa Sall qui, pour ravaler ses propos, a tenté de nier tout ce qu’il avait soutenu au bout du fil

Dans la même rubrique...

Série évoquant l’affaire Adji Sarr : le Cnra convoque le producteur Aziz Niane et Cie

Actusen

Russie : le parquet demande que des organisations de Navalny soient déclarées « extrémistes »

Actusen

Causes des difficultés des étudiants : Ousmane Sonko indexe “l’incompétence” du régime de Macky Sall

Actusen

Laissez un commentaire