People & Sports

Affaire de la Rang Rover impliquant Wally Seck: deux personnes déférées, un mandat d’arrêt lancé contre le nommé Lamarana

Du nouveau sur l’affaire Wally Seck visé par deux plaintes qui l’attendent au Sénégal. L’Observateur, dans sa livraison du jour, révèle que le juge a décerné un mandat d’arrêt contre un certain Lamarana, cité dans cette affaire au moment où le fils de Thione Seck et le footballeur Ibou Touré sont ménagés.

Selon nos confrères, le Procureur de la République, après avoir lu, pièce par pièce, le document transmis pas le juge d’instruction, a demandé que les personnes arrêtées soient toutes placées sous mandat de dépôt.

C’est ainsi que les nommés Baye Fall et Pape Massaly Niang ont été déférés par le magistrat, pendant que le transitaire Sanou a pu bénéficier d’un contrôle judiciaire.

Au même moment, ajoute la canard de la Médina, un mandat d’arrêt a été lancé par le maître des poursuites contre Lamarana .

Quant à l’artiste absent du territoire, nos confrères soulignent qu’une décision le concernant n’est pas encore prise même s’il va devoir répondre aux convocations.

Les mis en cause sont en effet, poursuivis pour entre autres, association de malfaiteurs et faux et usage de faux.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

Contentieux avec Gaston Mbengue : Gris Bordeaux convoqué aujourd’hui, à la Section de Recherches de Faidherbe

Actusen

Tuchel « triste » d’avoir perdu Cavani

Actusen

Van Dijk déterminé à « revenir plus fort »

Actusen

Laissez un commentaire