A LA UNE Politique UNE

Affaire de la voiture de Macky vendue par les Responsables de la DES/APR de Mauritanie : les premières sanctions tombent

SourceA révélait jeudi 23 mai 2019, que les responsables de la Direction des Sénégalais de l’Extérieur/Mauritanie sont dans le viseur du chef de l’Apr. En effet, ces derniers ont vendu une voiture achetée par Macky Sall et qui était destinée à faciliter les activités politiques de la Direction des Sénégalais de l’extérieur/Mauritanie de l’Alliance pour la République (DES/APR).

Quelques heures seulement après ces révélations de SourceA, le Secrétaire national chargé de la Diaspora APR et délégué régional de la Diaspora a décidé de sanctionner les personnes citées dans le cadre de cette affaire.

Alioune Ndao Fall pour ne pas le nommer a décidé de suspendre Morkane Ndiaye, Coordonnateur général de la DES/APR de la Mauritanie.  Ainsi, d’après un communiqué reçu à la rédaction de Actusen.sn, Pape Guèye, jusque-là Vice-Coordonnateur de la DES/APR de la Mauritanie est chargé de l’Intérim.

Le Trésorier général de la DES/APR Mauritanie, Amadou Ndiaye est aussi suspendu. Et la Trésorière générale adjointe, Fatou Ndiaye, est chargée d’assurer l’intérim.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Ofnac : le rapport 2023 parle de 40 dossiers d’enquête transmis, 12 finalisés avec des infractions telles que la…

Actusen

Coopération : Sénégal et Guinée et Bissau ont discuté des ”sujets visant à renforcer leurs relations séculaires”

Actusen

Laissez un commentaire