A LA UNEAffaire du flic corrompu : la fille de Feu Tidiane Daly...

Affaire du flic corrompu : la fille de Feu Tidiane Daly Ndiaye, ancien porte-parole de l’Urd et épouse du fils de Feu Babacar Kama, cueillie chez elle

Date:

Partager :

- Advertisement -

Fin de série pour Aïda Oumou Kalsoum Ndiaye ! Pour cause, la femme, qui conduisait le véhicule, dans l’affaire du policier ripoux filmé en train d’être corrompu et de mâcher le document de la contravention contre trois pauvres billets de mille francs, vient de tomber, selon plusieurs quotidiens du jour.

D’après le journal EnQuête, la dame, cadre à Focus immobilier, fille de Feu Tidiane Daly Ndiaye, ancien porte-parole de l’Union pour le renouveau démocratique (Urd) et épouse du fils de Feu Babacar Kama, a été cueillie, ce mercredi, chez elle.

Et ce sont les enquêteurs de la Division des investigations criminelles qui sont passés par là. Car la femme en question est soupçonnée d’avoir filmé le pauvre policier qu’elle a corrompu.

Aïda Oumou Kalsoum Ndiaye, qui était hors du pays, après l’éclatement de cette affaire pour laquelle le flic Adama Diallo risque quatre mois ferme et une radiation, sera déférée, aujourd’hui, devant le Procureur de la République. Et ce, renchérit le canard, en dépit des fortes pressions pour la tirer d’affaire.

Actusen.com

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

  1. Mon massage tantrique vous fait voyager émotionnellement et subtilement.

    Je vous emmène avec douceur dans ma bulle tantrique où respect, plaisir et lâcher prise sont ses ingrédients.

    Lors de mon massage, j’observe une attention particulière à tout votre Etre, dans sa globalité, je viens réveiller doucement votre énergie sacrée afin que celle-ci se diffuse à tout votre corps pour un bien-être inégalable.

    Au plaisir,fifi
    Du lundi au dimanche de 9h à 00h
    Durée de la séance entre 1h15mn
    77 285 38 07 / 78 148 81 94 / 78 442 86 69

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Magal de Touba : le Ministre Idrissa Samb équipe les mécaniciens du REVAAS pour contribuer à un évènement zéro accident

Dans le cadre des préparatifs du Grand Magal de Touba, le ministère en charge de la Formation professionnelle...

Bargny : quatre personnes déférées pour détention et trafic de crack de cocaïne et de chanvre indien

Le Poste de Police de Bargny a déféré quatre (04) individus au parquet pour détention et trafic de...

Grand-Yoff : 74 téléphones saisis et 6 suspects interpellés au «Maket Bi»

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a procédé au démantèlement du site illicite de commercialisation de terminaux mobiles...