News Société

Affaire Farba Ngom : Palla Mbengue entendu à titre de témoin

Les choses s’accélèrent dans l’affaire qui oppose le député-maire Farba Ngom et son chauffeur au Ministère public. Témoin oculaire de la scène insolite qui s’est offerte aux Dakarois, le jour des faits, vers le siège de la Poste, Palla Mbengue a été entendu par les limiers, constate le journal Les Echos.

Pour rappel, Farba Ngom est accusé d’avoir refusé d’obtempérer à une injonction de la Police, alors que le convoi du Président de la République passait.

Pire, il avait, selon Les Echos, proféré des insanités grotesques contre le limier venu s’enquérir de la situation, avant d’ordonner à son chauffeur d’appuyer sur l’accélérateur. Laissant pantois, tous ceux qui étaient là.

Par contre, rapporte Les Echos de ce jeudi, Farba Ngom, par ailleurs griot attitré du chef de l’Etat, pourrait payer les frais de cet écart de comportement.

Car, dans un passé proche, il s’était distingué par le même tempérament et injures à la bouche contre le préfet de Kanel lors de l’enterrement du Consul général du Sénégal à Pointe Noire, au Congo.

Aussi, son chauffeur a été entendu dans cette affaire.

Actusen.com

 

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire