A LA UNE Actualité News

Affaire Khalifa Sall : l’Agent judiciaire de l’Etat, Antoine Félix Diome, entendu  à 15H 30 mn  par le Doyen des juges

L’étau se resserre autour de Khalifa Sall !  L’Etat du Sénégal ne veut pas lâcher du lest dans l’affaire de la gestion Caisse d’avance de la Mairie de Dakar, qui vaut des déboires judiciaires au maire de la capitale sénégalaise. En effet, à peine l’Etat s’est-il constitué partie civile, que les choses s’accélèrent, déjà dans cette affaire.

Ce jeudi, L’Observateur annonce que l’Agent judiciaire de l’Etat, Antoine Félix Diome, est attendu à 15H 30mn dans le bureau du Doyen des juges pour audition. Selon le canard de la Médina, l’Etat, qui ne veut pas faire croire que cette affaire est purement politique, quitte à empêcher un potentiel candidat à se présenter aux échéances électorales futures, roule pour une caution de 1,8 milliard reproché à Khalifa Sall.

Mais le Maire de Dakar, qui soutient mordicus qu’il n’a rien à se reprocher, acceptera-t-il un tel compromis. C’est la question qui mérite d’être posée.

Hormis l’audition de Félix Diome, L’Observateur indique, aussi, que l’Etat a blindé sa défense avec Mes Baboucar Cissé et Pape Moussa Félix Sow.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Conférence publique à l’Ucad : Ousmane Sonko solde ses comptes avec Emmanuel Macron

Actusen

Trafic de faux billets : plus de 7 milliards F Cfa saisis à Thiès, Kolda et Ziguinchor 

Actusen

Plus de 700 milliards dépensés pour la gestion des inondations : Ousmane Sonko annonce un audit 

Actusen

Laissez un commentaire