A LA UNE News Société

Affaire Omar Watt: L’Armée Française dément et annonce une plainte pour tentative de vol avec violence

L’information selon laquelle, Omar Watt, un Sénégalais a été battu par des militaires Français au restaurant «Le Patio» sis aux Almadies, dimanche dernier, est fausse.

Le démenti est du Contingent de la Base militaire Française à Dakar. Celui-ci menace ainsi de porter plainte pour tentative de vol avec violence.

Il considère, selon la Rfm qui donne l’information, qu’il y a eu «beaucoup d’intox» dans cette affaire. A signaler que la famille de la victime qui tente de le faire évacuer en France, Omar Watt, peine pour le moment, faute de moyens.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Deux hommes surpris en plein ébats sexuel à Gorée : l’un est porteur du Vih Sida et confie avoir entretenu plusieurs rapports sexuels avec…

Actusen

Magal de Touba, édition 2024 : les dispositions prises par la Senelec pour sécuriser l’alimentation électrique dans la ville sainte

Actusen

Rencontres entre le secteur privé et le chef de l’Etat : voici les points abordés par les deux parties

Actusen

2 commentaires

Wath 21/09/2018 - 15:40 at 15:40 PM

1. Wath le 21/09/2018 15:13
La version francaise é une diversion defensive. le supposè vol dont il aurait eté victime aurait eu lieu apres lagression sur oumar watt.. Au moment ou la foule enervé a voulu les lyncher apres les faits….les gendarmes senegalè sont intervenu.stop

Répondre
Angelique 21/09/2018 - 16:39 at 16:39 PM

Ils mentent je connais oumar il a son propre busness et n’a pas besoin de l’argent dautrui.

Répondre

Laissez un commentaire