Actualité News

Affaire pharmacie Serigne Fadilou Mbacké-Commissaire Bara Sangharé : une plainte contre X déposée au parquet général par les pharmaciens

L’affaire de la pharmacie Serigne Fadilou Mbacké de la Patte d’Oie prend une nouvelle tournure. D’après les informations du quotidien LesEchos, le Dr Cheikhouna Gaye et le propriétaire de la pharmacie, Dr Mame Mbacké Ndiaye Sène, ont déposé une plainte au niveau du procureur général près la Cour d’appel de Dakar. Cette plainte ne vise pas directement, l’ex-Commissaire des Parcelles assainies, Bara Sangharé, mais X.

Plusieurs infractions sont visées, notamment, abus d’autorité, association de malfaiteurs, coups et blessures, destruction de biens appartenant à autrui, violences et voies de faits et complicité et “toute autre infraction que l’enquête révélera.

“J’ai déposé une plainte contre X pour que ces incidents intervenus au niveau de la pharmacie fassent l’objet d’une enquête judiciaire», déclare Me Moussa Sarr, avocat du propriétaire de la pharmacie .

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Emigration irrégulière : une pirogue accoste à Gandiole, près de Saint-Louis avec 32 passagers et 2 corps sans vie

Actusen

Laissez un commentaire