A LA UNE News Société

Affaire présumée de trafic de faux billets : le député Seydina Fall Boughazelli devant les enquêteurs de la section de recherches, ce vendredi

Cité dans une sombre affaire présumée de trafic de faux billets, le député Seydina Fall Boughazelli a été arrêté hier par les éléments de la section de recherches. Selon le quotidien Enquête, le député a été piégé et arrêté en flagrant délit par les éléments de la Section de recherches à Ngor. Le préjudice est estimé à 50 millions d’euros, soit plus de 32 milliards F Cfa.

Libération qui traite de cette affaire ajoute que des billets noirs ont été retrouvés dans le coffre de la voiture de fonction de Boughazelli. Ses complices eux sont toujours en garde à vue.

Le responsable politique à Guédiawaye par ailleurs membre de la mouvance présidentielle a été libéré mais devra revenir déférer à une nouvelle convocation ce vendredi à 10 heures.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Incendie au marché central de Louga : 20 cantines de vente de tissus et 9 étals de légumes consumés ; des dégâts estimés à plusieurs millions

Actusen

Nouveaux tarifs : Urgence Panafricaniste cogne sur Orange

Actusen

Soutenance de thèse de doctorat : Aida Mbodj a obtenu la mention très honorable avec les félicitations du jury   

Actusen

Laissez un commentaire