ACTUSEN
A LA UNEActualitéNews

Affaire Sonko : Boubacar Camara écrit à Macky Sall

Le leader du parti « Jengu » s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé opposant le député Ousmane Sonko à une jeune masseuse de 21 ans. Dans une lettre adressée au président Macky Sall, Boubacar Camara soutient que «cette affaire est truffée d’épaisses zones d’ombres avec un niveau d’implication politique et un amateurisme qui dépassent l’entendement».

Selon lui, «les faits intrigants devraient plutôt nous inciter tous à la prudence. Il est tentant de penser que l’occasion est trop belle pour la laisser échapper». «Monsieur le Président de la République, Si certains pensent que ternir l’image de Sonko et faire baisser sa popularité positive auront comme résultat d’anéantir son mérite politique et faire échouer le projet ambitieux pour le Sénégal et l’Afrique qu’il incarne, ils se trompent. Le monde a changé», ajoute-t-il.

Et Boubacar Camara d’ajouter : «l’objectif de réaliser le développement économique et social de notre pays dans la paix et la bonne gouvernance dépasse la personne d’Ousmane Sonko qui est déjà entré dans l’histoire politique du Sénégal de si belle manière. L’icône est dans les cœurs et rien ne peut l’en sortir !», A l’en croire, «la certitude des vertus de Sonko a déjà fait la toilette de ses travers supposés. Vous-même, vous connaissez sa valeur. Ne perdez pas votre temps si précieux et refusez de marquer l’histoire politique du Sénégal moins bien qu’il y est entré ! Le peuple sénégalais vous a confié son destin. Ceux qui vous soutiennent et croient en vous s’en trouveraient déçus. Bula ko dara jaral !».

Actusen.sn

Related posts

Mouvements dans les Tribunaux, les Cours d’Appel, la Cour suprême… : le Président Macky Sall secoue le cocotier de la Magistrature

Bac 2019 à : Kaffrine enregistre un taux assez satisfaisant, selon le proviseur Yaye Kandja Konaté Seck

Fatick : les élèves du lycée Coumba Ndoffène DIOUF en grève

Leave a Comment