Si Adji Sarr vit bien, ce n’est pas un centime de l’Etat du Sénégal en tout cas pas du fait de la ministre de la Femme. C’est du moins la conviction de Gabrielle Kane, lors de son entretien avec ‘’SourceA’’.
«Moi-même, quand je suis allée voir la ministre de la Femme pour lui demander de nous aider-parce que moi je prends en charge entièrement Adji Sarr, je peux vous montrer les factures- la ministre de la femme m’a dit Gabrielle, je ne peux pas me mêler de ça, j’ai un mari et des enfants», a-t-elle raconté.
Puis elle rappelle : «Quand Adji Sarr, le 19 septembre, est venue frapper chez moi et qu’elle était dans un état déplorable, toute la République en était au courant et les tenants du Pouvoir avaient tous éteint leurs téléphones. Personne ne l’a aidée. J’ai été obligée de la mettre chez moi. Je n’allais pas la laisser dehors. Où étaient-ils quand elle était dans la rue ? Maintenant qu’ils sont en faiblesse politique contre Ousmane Sonko, ils veulent réveiller l’affaire Adji Sarr. Notre Association est la seule à l’avoir soutenue».
Actusen.sn