Alors qu’on n’a pas encore fini de pleurer la perte de trois jeunes filles, tuées par un tracteur, à Tassette (Thiès) mardi dernier, alors qu’elles revenaient de l’école, un accident similaire s’est produit, ce lundi, vers 18 heures, à Agnam Toulel Thiallé, dans la commune des Agnam, département de Matam.
Selon nos informations, Aminata et Coumba Diallo, qui sont des cousines, étaient en train d’accompagner leur grande sœur à la gare. Quand le véhicule de cette dernière s’est ébranlé, les deux sœurs ont voulu traverser la route afin de rentrer chez elles, avant que le véhicule de type 4X4, qui roulait à une vitesse folle, venant vers le sens de Ourossogui, ne les heurte.
Le conducteur du nom de David est un grand commerçant qui tient un magasin à Agnam Thioday. Il est de nationalité étrangère nous dit-on. Pour les besoins de l’enquête, il est entre les mains de la gendarmerie des Agnam. Les victimes, issues d’une même famille, étaient en classe de CE2. Les dépouilles ont été déposées à la morgue de l’hôpital Abdoul Cissé Kane des Agnam.
Actusen.sn