NewsAgressions meurtrières : une lingère poignardée à mort à Sicap Liberté...

Agressions meurtrières : une lingère poignardée à mort à Sicap Liberté II

Date:

Partager :

- Advertisement -

La population de Sicap Liberté II ne dort plus d’un sommeil de juste. Car il ne se passe pas une seule journée sans que des cas d’agressions ne soient notés ça et là.

Comme en atteste ce matin, l’horreur qui s’est présenté aux yeux des populations. En effet, le corps sans vie d’une lingère originaire de Kolda, a été découvert  ce matin alors que la pluie se déversait sur Dakar.

Selon la Rfm, qui rend compte de cette découverte macabre, la victime a été attaquée par des agresseurs  armés au couteau. Une situation qui indispose une fois de plus, les populations  de Sicap Liberté II.

« C’est peut-être dû à la proximité du Stade Demba Diop avec le quartier. Les dames sont les plus visées », a renseigné un habitant du quartier interrogé par la Rfm.

Anna Alberta MENDEZ, stagiaire (Actusen.com)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Démantèlement d’un réseau de prostitution à la Médina : 15 interpellations, des préservatifs et 16 téléphones saisis

Le Commissariat d’arrondissement de la Médina a mené une opération de sécurisation ciblée, le 7 juin 2026, agissant...

Affaire Khadim Ba : le Forum du Justiciable tape du poing sur la table et réclame la transparence

Le dossier Khadim Bâ mérite d’être traité avec toute l’attention et l’équité que requiert la justice. C’est du...

Kolda : un homme âgé de 20 ans tué par la foudre à Vélingara

Un jeune homme âgé de vingt ans a été tué par la foudre dans la nuit de lundi...

Lutte contre le trafic de drogue : 6 individus interpellés à Diamniadio avec du chanvre indien et du Kush

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, six (06) individus ont été interpellés à...