ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Aibd : le geste grandiose de Doudou Ka envers Ibrahima Diédhiou

Ibrahima Diédhiou, après 47 ans de bénévolat à l’Aéroport de Ziguinchor, a décroché, ce mardi son premier contrat d’embauche à l’Aéroport international Blaise Diagne. Il a reçu son contrat des mains du Directeur général Doudou Ka qui lui a aussi permis de réaliser un autre rêve. Lequel est de faire le voyage Dakar-Ziguinchor à bord d’un avion.

Suite au cri de détresse que Ibrahima Diédhiou a lancé récemment dans les réseaux sociaux, le Directeur général de l’Aéroport international Blaise Diagne, Doudou Ka a décidé de satisfaire le souhait de ce passionné de l’aéronautique bénévole depuis 1975 en mettant à sa disposition un billet d’avion Ziguinchor-Dakar. En plus de ce voyage, le concerné a décroché son premier contrat, car il a été recruté par l’Aibd.

Ce geste fortement salué avec beaucoup d’émotion par le concerné. «Je suis l’homme le plus heureux du monde. Le geste du Directeur général me va droit au cœur. Depuis 47 ans, j’ai été abandonné. J’ai toujours sollicité une embauche, mais ma demande a toujours été rejetée. Que Dieu veille sur vous. Je remercie Doudou Ka. Il est désormais mon ami», se réjouit-il.

Après avoir signé le contrat de Ibrahima Diédhiou, le directeur général de l’Aibd, a salué son patriotisme. «Il n’a jamais abdiqué en dépit des difficultés. C’est un vrai patriote qui aime son pays», a dit  le directeur Doudou Ka. Pour lui, la jeunesse doit copier ce modèle de patience, de dignité et de courage.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Niakhar: un bébé enlevé et tué

Actusen

Savoir décrypter la langue de bois du Fmi

Ousmane Sonko : «Le contexte sécuritaire actuel du pays est délétère»

Leave a Comment