Jour de vérité Politique

Aida Mbodj : “j’ai une part de vérité à livrer sur l’affaire Aliou Sall-BBC ; la sortie d’El Hadj Kassé est…”

Aida Mbodji promet de se prononcer sur l’affaire du scandale présumé de Petrotim dans lequel Aliou Sall est cité dès la fin de l’instruction judiciaire. «Je voudrais me garder de tout commentaire, en ce qui concerne l’affaire BBC/Aliou Sall. Souvenez-vous que la première fois que nous avons évoqué la chose en 2016, j’étais présidente du Groupe parlementaire ‘’Démocratie et Liberté’’ et j’ai une part de vérité à livrer. Mais je compte le faire, au moment opportun», déclare la présidente de l’Alliance nationale pour la démocratie « And Saxal Liguey » dans un entretien avec SourceA.

La “lionne” de Bambey s’est aussi prononcée sur la sortie du ministre conseiller en communication du président Macky Sall, El Hadji Hamidou Kassé. «La sortie d’El Hadj Kassé est une note discordante, dans la mesure où cela est en porte-à-faux avec tout ce qui a été dit, depuis le début ; aussi bien au niveau du Gouvernement, de l’Apr que d’Aliou Sall, lui-même. Cette cacophonie renseigne sur la  bataille de positionnement notée au sein du Parti au Pouvoir», commente-t-elle.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Diouf Sarr candidat déclaré à la mairie de Dakar : «j’ai reçu le message des Dakarois qui me demandent de rester debout»

Actusen

Libération de Karim Wade : Babacar Gaye dévoile le rôle joué par Serigne Bass Abdou Khadre

Actusen

Alliance politique : les missiles de Cheikh Oumar Anne contre “Yewwi Askan Wi” et la nouvelle coalition autour du Pds

Actusen

Laissez un commentaire