ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Aida Mbodj : «nous avons un objectif de 150 députés et c’est bien possible, face à des adversaires sans argument»

Tête de liste de la coalition Pastef, Ousmane Sonko conduit la campagne électorale de la liste de Pastef en vue des élections législatives. De Keur Ndiaye Lo, première étape de sa caravane, à Darou Khoudoss, le patriote en chef a été accueilli par des militants enthousiastes qui essayent vainement de le dissuader à battre Campagne, assurant une victoire sans bavure de sa liste, au soir du 17 novembre.

Après le temps de parole des nouveaux alliés de la liste, à savoir Déthié Fall et Mamadou Diop Decroix, qui annonce “une révolution qui sera inarrêtable le 17 novembre”, Serigne Fallou Fall, maire de Ndiayène Sirakh, au nom des maires devenus alliés issus dans le département de Thiès, a annoncé la décision des maires de Tassete, de Thienaba, et bien d’autres, à soutenir la liste Pastef en vue des Législatives.

Si Aïda Mbodji table sur 150 députés, estimant que c’est bien possible, face, selon elle, “à des adversaires sans argument”, le maire de la Ville de Thiès, Dr Babacar Diop, a sollicité les voix des Thiessois pour que le Président de la République et son Gouvernement puissent mener les réformes nécessaires, à travers une majorité à l’Assemblée nationale.

Amadou DIA (Actusen.sn)

Leave a Comment