News Société

Al Amine prie pour la lourde mission de Macky Sall à accomplir les aspirations de peuple sénégalais

Parti à Pire présenter ses condoléances à la famille de Serigne Moustapha Cissé, le Chef de l’Etat y a reçu des conseils. De belles paroles venues du Khalife Général des Tidjanes, Abdoul Aziz Sy Al Amine. «Dépense ton énergie à satisfaire les aspirations du peuple et Dieu se fatiguera en retour pour toi», titre Les Echos dans sa livraison de ce mercredi.

 Pour le Serigne, c’est bien Macky Sall que Dieu a choisi pour gouverner le Sénégal. Sur ce, il estime qu’il ne peut y avoir un temps de repos. Il doit «mouiller le maillot», dirait-on.

«Nous prions juste pour que tu sois au meilleur de ta forme. Que Dieu te prête une santé de fer parce que tu ne seras pas tranquille», a dit Al Amine au Président de la République.

Au quotidien de Front de Terre, le Khalife fait savoir à Macky de comprendre et d’accepter “qu’au Sénégal, dès que quelqu’un a un besoin, il oublie qu’il a fréquenté l’école et veut qu’on fasse tout pour lui”.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire