People & Sports

Algérie : Georges Leekens a démissionné de son poste de sélectionneur

Georges Leekens a démissionné de son poste de sélectionneur d’Algérie, au lendemain de l’élimination à la CAN.

Au lendemain de l’élimination prématurée du pays lors de la CAN, Georges Leekens a démissionné de son poste de sélectionneur de l’Algérie. Les Fennecs ont terminé à la troisième place du groupe B, avec 2 nuls et 1 défaite.

«M. Georges Leekens a démissionné de son poste de sélectionneur national. Dans quelques instants, M. Leekens fera une déclaration au site de la Fédération algérienne de football, a commencé par indiquer la Fédération dans un communiqué. Après la démission de M. Georges Leekens, tous les membres du staff technique ont été remerciés. La Fédération algérienne de football souhaite à M. Leekens et à son staff beaucoup de réussite pour la suite de leur carrière.»

«Vu la pression qui est exercée sur la fédération et l’équipe nationale, j’ai préféré arrêter mon contrat par amitié au président de la Fédération qui mérite le respect, a ensuite expliqué le Belge sur le site fédéral. Pour le bien de tous, je préfère donc partir même si je le fais avec un pincement au coeur en souhaitant toute la réussite du monde à l’équipe nationale»

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire