News Politique

Aliou Sall, maire de Guédiawaye : “dans les trois mois à venir, je ne m’occuperai que des inscriptions sur les listes électorales”

Il ne veut pas se contenter, uniquement, de son bilan à la tête de sa Municipalité pour remporter les élections à venir. Tout comme, Aliou Sall se garde de dormir sur ses deux lauriers, au motif que son frère de Président de la République a réussi un bilan à mi-parcours mélodieux.

Pour le maire de Guédiawaye, il va consacrer ses forces dans l’inscription massive des populations sur les listes électorales.

A  cet effet, répondant aux membre de la Convergence des jeunesses républicaines de Ndiarème Limamoulaye qui ont planché sur les questions de l’heure de leur Cité, le frangin du Chef de l’Etat a déclaré, dans les colonnes du journal L’As, “dans les trois mois à venir, je ne m’occuperai que des inscriptions sur les listes électorales”.

Pour lui, “pour prétendre  gagner des élections, il faut, d’abord, s’inscrire sur les listes”. Selon l’édile de cette banlieue dakaroise, autant il se réjouit de son bilan et de celui de son frère, autant cela ne suffit pas pour gagner des élections. Alors, l’opposition est avertie, si elle nourrit le rêve de voler à Aliou Sall ses derniers espoirs de remporter les élections législatives de 2017.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

1 commentaire

fayda 15/11/2016 - 10:01 at 10:01 AM

occupe toi aussi de tes problèmes avec le petrole dallas

Répondre

Laissez un commentaire