ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Alioune Ndoye aux leaders de Yaw : «ils veulent une cohabitation à l’Assemblée nationale pour instaurer de façon légale, l’instabilité au Sénégal»

En visite de courtoisie, dans la commune des Hlm, dans le cadre de la campagne électorale pour les élections législatives, la tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar, Alioune Ndoye, a tiré à boulets rouges sur les leaders de Yewwi Askan Wi qui veulent, dit-il, une cohabitation à l’Assemblée nationale pour instaurer l’instabilité dans le pays.

«Les gens de l’opposition demandent une cohabitation à l’Assemblée nationale. Cela n’a jamais existé au Sénégal. S’il y a une cohabitation, l’opposition va instaurer de façon légale, l’instabilité au Sénégal. Le pays peut rester pendant 8 mois sans pour autant mettre en place un gouvernement. Cela n’arrange pas le Sénégal qui est sur les rampes de l’émergence», a déclaré le ministre et maire de la commune de Plateau.

C’est pourquoi le maire de Dakar Plateau a invité les populations de cette localité à voter pour la coalition Bby pour que, indique-t-il, le souhait de Ousmane Sonko et Cie ne se réalise pas.

Actusen.sn

 

Related posts

Lutte contre la déperdition universitaire : Fatoumata Niang Bâ offre 1000 bourses d’études aux étudiants

Robert Sagna sur l’instauration d’une paix définitive en Casamance : « Il y a encore des obstacles à franchir »

Visite à Tivaouane : les précieux cadeaux du Khalife général des Tidianes au président Bassirou Diomaye Faye

Actusen

Leave a Comment