Jour de vérité People & Sports

Alioune Sarr, président Cng : «il n’y a jamais eu de problèmes entre le Cng et le monde de la lutte»

Interpellé par Actusen.sn, à l’occasion de la cérémonie de remise de clé de l’arène nationale, le président du Comité national de gestion de la lutte (Cng) n’a pas manqué de saluer la disposition de ce complexe sportif, qui non seulement, est l’une des réalisations majeures de la lutte sénégalaise, mais aussi permettra le développement de certains sports en manque d’infrastructures.

Dans la foulé, il laisse entendre qu’entre les lutteurs et le Cng, il y a pas de problèmes. «Il n’y a jamais eu de problèmes entre le Cng et le monde de la lutte. Il y a dans toute opération dynamique vivante des comportements reprochables, louables et nous les acceptons mais comme j’ai toujours à le dire en tant que Président du comité national de gestion de la lutte, je ne parlerai qu’aux lutteurs et aux acteurs de la lutte» a-t-il déclaré.

«On vient de nous offrir quelques choses d’exceptionnelle qui n’existait qu’au Sénégal. Donc j’interpelle tous les sénégalais à se battre pour faire en sorte que cet arène soit le nôtre», a-t-il ajouté.

A l’en croire, cette arène sera pour le basket, pour le Handball et les arts martiaux. Elle permettra, au-delà de la lutte, aux acteurs de tous les sports de s’épanouir.

Papa Djibril Gaye (Stagiaire-Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Défaite face au Nigeria en finale, ce qui s’est passé aux vestiaires son caractèreTapha Gaye parle

Actusen

Amanékh détruit Niang bou Ndaw et prévient : «Combat bi sama bakane la si tékk»

Actusen

Laissez un commentaire