A LA UNE News Politique

Aly Ngouille Ndiaye à Kab Gaye : “Kébémer est avec nous, Wade et Fada ne verront que du feu”

Pour Aly Ngouille Ndiaye, la bataille de Kébémer n’aura pas lieu. En meeting dans la Commune de Kab Gaye, le ministre de l’Industrie et des Mines a annoncé la couleur.

Accueilli par une foule monstre, Aly Ngouille Ndiaye n’a pas manqué de jeter des pierres dans le jardin de ses potentiels adversaires.

Dans les colonnes de L’Observateur, il déclare avec forte conviction “qu’il n’y a pas raison de perdre une élection à Kébémer, même si c’est le fief d’Abdoulaye Wade”. A l’en croire, même si le “pape du sopi” est en train de mener un travail souterrain pour la reconquête de cette localité, c’est peine perdue.

“Nous sommes certains que le département de Kébémer tombera sous l’escarcelle de Benno Bokk Yakaar”, a-t-il ajouté non sans promettre l’enfer au parti de Wade.

Comme déchaîné, aussi Modou Diagne Fada, un autre fils de la localité, en a pris pour son grade. Surtout, après avoir “débauché”  Dame Gaye, un ponte du Pds dans la localité. “J’ai entendu mon petit-frère, Modou Diagne Fada? dire qu’il a un mental d’acier. Certainement, avec cette mobilisation, il ne va plus dormir”, a-t-il raillé le leader de Ldr/Yessal.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Présidence de la république : l’identité du médecin personnel de Bassirou Diomaye Faye connue

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Laissez un commentaire