A LA UNE Economie

Le ministre de l’Industrie et des Mines “en 2014, les Ics étaient en agonie et allaient emporter les Banques sénégalaises ; en 2017, elles ont réalisé 7,5 milliards F Cfa”

Les Industries chimiques du Sénégal (Ics) pataugent dans une oasis de bonheurs. C’est, du moins, ce qu’a laissé entendre le ministre de l’Industrie et des Mines.

Invité de l’émission “Face aux citoyens”, sur la Rts suivie par Actusen.com, Aly Ngouille Ndiaye a déclaré autant en 2014, les Ics étaient en agonie et au bord d’emporter avec elles les Banques sénégalaises qui lui avaient octroyé des prêts, autant en 2017, les Ics ont réalisé 7,5 milliards F Cfa”.

Une manière pour lui de dire que le repreneur des Industries chimiques du Sénégal a non seulement honoré tous les engagements qu’il avait pris. Mais aussi, il a permis aux travailleurs de renouer avec la vie et l’envie. Alors que ces derniers n’avaient presque plus ni salaires, ni cotisations sociales…”.

Ousmane THIANE, Stagiaire Actusen.com

Dans la même rubrique...

Cumul de mandat : Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor

Actusen

Emigration clandestine : la brigade maritime des douanes de Rufisque interpelle 115 candidats dont 26 femmes et 06 enfants

Actusen

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Laissez un commentaire