Les populations du département de Linguère qui ne dormaient que d’un seul œil à cause des malfaiteurs qui dictent leur loi peuvent désormais pousser un grand ouf de soulagement. En effet, cette localité qui a été souvent la cible des malfaiteurs a étreint, hier, son nouveau commissariat de police. La cérémonie d’inauguration a été faite par le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, en présence du maire Aly Ngouille Ndiaye.
Ce dernier a adressé ses remerciements au président de la république Macky Sall pour avoir doter la commune de cet édifice ultra moderne et fonctionnel d’un coût de 250 millions de nos francs. Ce commissariat, selon Aly Ngouille Ndiaye, va contribuer à densifier le maillage sécuritaire de la zone agro-silvo-Pastorale, cette partie de notre pays qui lui est chère.
«En érigeant ce commissariat à Linguère, l’Etat contribuera ainsi, de façon efficace à la lutte contre toutes les formes de criminalité. C’est aussi, l’occasion de féliciter le Ministre de l’Intérieur Antoine Félix Abdoulaye Diome pour la célérité dont il a fait montre dans l’exécution de cette directive du président de la République», a magnifié le maire.
Actusen.sn