A LA UNE News Société

Aly Ngouille Ndiaye sur l’installation du général Mor Seck: «un important matériel est attendu en 2019 pour accompagner les sapeurs-pompiers»

C’est à la Caserne Malick Sy de Dakar que le nouveau Commandant de la Brigade nationale des Sapeurs pompiers a été installé, ce jeudi, en présence du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye. Ce dernier a décidé d’accompagner les soldats du feu pour la réussite de leur mission.

«Depuis 2012, le Président de la République Macky Sall a montré l’intérêt qu’il porte aux sapeurs-pompiers et beaucoup d’investissements ont été faits cette année. Il y a d’autres qui sont attendus en 2019, car nous avons un projet important d’équipements des sapeurs-pompiers pour les aider à bien remplir leur mission», a promis le ministre, par ailleurs, maire de Linguère.

Le premier flic du pays a également annoncé dans la foulée un plan de déploiement partout dans les 45 départements du Sénégal. «Nous allons mettre partout dans les 45 départements du Sénégal, un plan de déploiement des sapeurs-pompiers qui sont prêts à relever le défi. Nous saluons aussi les Collectivités locales qui participent à faciliter cette tache par la mise à disposition de terrains», ajoute-t-il.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Momar Aly Ndiaye endeuillé : son épouse rappelée à Dieu

Actusen

Incendie à la Patisen : plusieurs dégâts matériels dénombrés

Actusen

Abdoulaye Diouf Sarr : «c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte la Direction générale du Fonsis»

Actusen

Laissez un commentaire