A LA UNEAly Ngouille Ndiaye sur l’installation du général Mor Seck: «un important matériel...

Aly Ngouille Ndiaye sur l’installation du général Mor Seck: «un important matériel est attendu en 2019 pour accompagner les sapeurs-pompiers»

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est à la Caserne Malick Sy de Dakar que le nouveau Commandant de la Brigade nationale des Sapeurs pompiers a été installé, ce jeudi, en présence du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye. Ce dernier a décidé d’accompagner les soldats du feu pour la réussite de leur mission.

«Depuis 2012, le Président de la République Macky Sall a montré l’intérêt qu’il porte aux sapeurs-pompiers et beaucoup d’investissements ont été faits cette année. Il y a d’autres qui sont attendus en 2019, car nous avons un projet important d’équipements des sapeurs-pompiers pour les aider à bien remplir leur mission», a promis le ministre, par ailleurs, maire de Linguère.

Le premier flic du pays a également annoncé dans la foulée un plan de déploiement partout dans les 45 départements du Sénégal. «Nous allons mettre partout dans les 45 départements du Sénégal, un plan de déploiement des sapeurs-pompiers qui sont prêts à relever le défi. Nous saluons aussi les Collectivités locales qui participent à faciliter cette tache par la mise à disposition de terrains», ajoute-t-il.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Vers un mouvement d’humeur à la SETER : les délégués du personnel déposent un préavis de grève de 30 jours

Le Collège des Délégués du Personnel de la Société d’Exploitation du Train Express Régional (SETER) a notifié à...

Traitement ou restructuration de la Dette du Sénégal : les précisions du FMI 

Le Fonds monétaire international (FMI) a apporté des précisions sur le processus de traitement de la dette du...

Arrêtés et déférés avec de la drogue et une arme à feu par devers eux à Saly : deux individus perdus par leurs faux dollars

Deux individus ont été conduits au parquet, par les éléments du Commissariat urbain de Saly. Julien Gaël Thibaut,...

Réunion de coordination : le ministre Idrissa Samb fait le point sur les principales actions de son département

Le ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et Technique, Idrissa Samb a présidé, ce vendredi, à...