ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Amadou Ba de Pastef tacle Karim Wade : «Sonko n’a jamais fui et ne sera jamais en exil pour mener des batailles par procuration»

Après avoir publié une déclaration pour se prononcer sur « les négociations entre Ousmane Sonko et le président Macky Sall’’, Karim Wade a reçu une réponse à la hauteur de ses propos. Et c’est Amadou Ba de l’ex-Pastef qui a pris sa plume pour recadrer l’ancien ‘’ministre du ciel et de la terre’’. «Karim Wade, vous assumerez tout seul vos forfaitures avec Macky et Benno Bokk Yakaar (Bby) devant le Peuple sénégalais et l’histoire. Ne mêlez pas Ousmane Sonko dans vos magouilles. Sonko n’a jamais fui et ne sera jamais en exil pour mener des batailles par procuration. Respect calendrier électoral», a écrit le mandataire national du candidat Bassirou Diomaye Faye.

Actusen.sn

Related posts

Le Forum Civil va saisir l’UE et menace de rompre la convention signée avec l’AMS au sujet du programme GCC d’un coup de 500 millions FCfa

Madické Niang en meeting au stade Alassane Djigo de Pikine: « avec Madické Niang, le Sénégal pourra dignement relever la tête face à l’Afrique et le reste du monde »

Justice : les travailleurs entament leur neuvième plan d’action de grève

Actusen

Leave a Comment