A LA UNE News Politique

Amadou Bâ raille Bamba Fall : «je n’ai pas peur de la Médina…»

A quelques jours du scrutin du 30 juillet courant, l’offensive pour la bataille de la Médina vient de Amadou Bâ.

En visite de proximité, ce samedi, (à l’instant), chez Thierno Madani Tall, représentant du Khalife général de la famille «omarienne» à Dakar, au quartier Ngaraff, la tête de liste départementale à Dakar de “Benno Bokk Yakaar” (Bby) a décoché les premières flèches assassines à l’endroit de Bamba Fall, la tête de liste départementale de “Benno Bokk Yakaar” à Dakar.

Sans le citer, nommément, le responsable politique des Parcelles Assainies a dit tout son optimisme pour la victoire de “BBY”, dans le fief du Maire de la Médina. «Je n’ai pas peur de la Médina. Votre mobilisation et votre unité me rassurent», a affirmé, serein, Amadou Bâ.

“On n’a pas de souci à se faire à la Médina. On passe, seulement, pour la symbolique. La victoire est acquise et on espère atteindre la barre des 98%”, a-t-il insisté.

Comme aux Parcelles Assainies, où le taux de remboursement est à plus de 90%, Amadou Bâ a promis des financements pareils aux femmes de cette localité. Ce, pour un développement inclusif.

“Nous allons vous organiser en Groupements d’intérêt économique (Gie) et vous accompagner”, a-t-il promis, sous les vivats des militantes venues en masse assister à la cérémonie.

Gaston MANSALY (Actusen.com)

Dans la même rubrique...

Emigration irrégulière : la gendarmerie de Nianing interpelle 7 candidats et 2 organisateurs 

Actusen

Enseignement supérieur : Abdourahmane Diouf fixe ses priorités pour la stabilisation de l’année académique et le financement de la recherche et de l’innovation

Actusen

Abdourahmane Diouf aux étudiants  : «ils ont un ministre qui comprend l’utilité académique et sociale de la bourse et qui travaillera à ce que cette bourse soit payée à temps»

Actusen

Laissez un commentaire