ACTUSEN
NewsPolitiqueUNE

Amadou et sa tentative de faire surseoir à la tenue de l’Assemblée générale de l’Apr des Parcelles Assainies : la vérité jamais racontée

On en sait un peu plus sur les raisons pour lesquelles la tension est au summum aux Parcelles Assainies où des membres de la Cojer et certains militants du ministre Amadou Ba se regardent en chien de faïence.

En effet le journal « Source A » qui relate cette affaire dans sa livraison de ce mardi a fait savoir que le ministre des Affaires et des Sénégalais de l’Extérieur était bel et bien au courant de l’Assemblée générale organisée, dimanche 1er Mars 2020. Et, au détour de laquelle il a été pilonné par les siens. Pis, ajoute le canard Castor Bourguiba, l’ancien argentier de l’Etat à la veille de l’Ag, a beau tenter de convaincre le député Badou Diouf et Cie à surseoir à la rencontre.

Mais mal lui en a pris. Au motif qu’Amadou Ba s’est heurté au refus ferme de ses camarades de Parti qui lui ont clairement notifié que les convocations ayant été déjà envoyées et les participants disposés à faire le déplacement, il n’était pas question que l’Assemblée générale puisse être reportée.

Nos confrères d’ajouter également que le ministre Amadou Ba est reproché d’avoir déserté la base, depuis la dernière élection présidentielle. On lui reproche, également, une gestion patrimoniale de l’Apr des Parcelles Assainies.

Actusen.sn

Leave a Comment