A LA UNE News Politique

Ameth Fall Braya soupçonné d’être proche du “Macky”

La Fédération du Parti démocratique sénégalais (Pds) à Saint-Louis est sous le coup d’un divorce avec son mentor, Ameth Fall Braya. Le responsable libéral est accusé d’être, actuellement, très proche de la Mouvance présidentielle. Ce, à l’occasion de la visite prochaine du chef d’Etat français, Emmanuel Macron, dans ladite ville.

«Le frère Braya a volontairement demandé aux partis membres de «Benno Bokk Yakaar» (coalition présidentielle) à diriger le comité d’accueil des présidents Macky Sall et Macron à Saint-Louis, le 03 février prochain», disent les militants libéraux de la Fédération Pds à Saint-Louis dans les colonnes de Libération.

En effet, le journal rapporte que c’était ce samedi, lors d’une Assemblée générale que ces derniers ont vilipendé leur membre en l’occurrence Ameth Fall Braya en le traitant “d’allié occulte de l’Alliance pour la République (Apr)”, parti de Macky Sall.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Administration sénégalaise : démarrage du système de pointage biométrique à compter de lundi prochain

Actusen

Bassirou Diomaye Faye lors du séminaire gouvernemental : «la rupture systémique doit d’abord commencer par la méthode de travail de l’exécutif»

Actusen

Accident ayant causé 14 morts à Koungheul : 197 poches de sang collectées pour assister les blessés

Actusen

Laissez un commentaire