Tout est bien qui finit bien. Après plusieurs services rendus, Aminata Tall quitte l’Union des Conseils économiques, sociaux et environnementaux et institutions similaires d’Afrique (Ucesa).
Cependant, la Présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese) du Sénégal ne tourne pas pour autant le dos à l’Institution, pour laquelle ses empreintes de manager resteront gravées à jamais. Car le Sénégal a été à l’honneur au cours de cette Assemblée générale tenue ce mardi 10 octobre 2017, au Mali.
En effet, d’après un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, Aminata Tall félicitée par le Président malien, Ibrahim Boubacar Keita, et après un vibrant hommage de ses pairs, a été portée à la Présidente d’honneur de l’Ucesa.
Un nouvel challenge qui s’offre, à nouveau, à elle. Son remplaçant est le Président du Conseil économique social et culturel du Mali.
Pour rappel, élue en 2013 par ses pairs d’Afrique, la Présidente du Cese du Sénégal, Aminata Tall, a passé trois (3) ans à la tête de l’Ucese.
Après la cérémonie, elle a présenté les membres du nouveau bureau de l’Ucesa au Président malien, Ibrahim Boubacar Keita (Ibk).
Actusen.com