A LA UNE Politique

Aminata Touré sermonne les membres du parti au pouvoir qui pensent déjà à la succession de Macky Sall en 2024

Aminata Touré hausse le ton. La nouvelle présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) sermonne les membres du parti au pouvoir qui pensent déjà à la succession du président de la République, Macky Sall en 2024.

«Je trouve indécent que 4 mois après avoir réélu le Président Macky Sall, on se mette à s’activer déjà pour 2024. L’heure est plutôt au travail pour réaliser les importants projets et ambitions du Président Macky Sall pour son deuxième mandat», martèle l’ancienne première ministre.

Dans un post sur sa page Facebook, Mimi Touré estime que l’essentiel est ailleurs. «Les Sénégalais ne vivent pas de spéculations politiciennes. Ils nous attendent plutôt dans la transformation de leur quotidien, le développement de notre économie et le renforcement des Institutions qui nous gouvernent», indique-t-elle.

Elle engage par conséquent «tous les amis et sympathisants à se concentrer pour l’heure sur ces priorités et à soutenir activement partout où ils se trouvent les politiques du Président Macky Sall afin de gagner le pari de l’Emergence de notre cher Sénégal».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Première réunion du bureau du parti Pastef : les fortes annonces de Ousmane Sonko

Actusen

Pour avoir battu Balla Gaye à deux reprises et corrigé Sa Thiès : Eumeu Sène la terreur chez Double Less

Actusen

Elections législatives de 2027 : le Pds choisit Karim Wade comme tête de liste

Actusen

Laissez un commentaire