NewsAnsoumana Dionne: "Sous Abdoulaye Wade, il n'y a jamais eu d'assassinat...

Ansoumana Dionne: « Sous Abdoulaye Wade, il n’y a jamais eu d’assassinat de malades mentaux. Ça a commencé sous Macky Sall »

Date:

Partager :

- Advertisement -

Depuis quelques temps, les assassinats de malades mentaux se sont multipliés au Sénégal. Interpellé par SourceA, le président de l’Association pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux (Assam) soutient que ça a commencé sous le régime de Macky Sall.

En effet, selon Ansoumana Dionne, sous le défunt régime de Me Abdoulaye Wade, il n’y a jamais eu d’assassinats de malades mentaux.

« Sous le défunt régime de Me Abdoulaye Wade, il n’y a jamais eu d’assassinats de malades mentaux. Ça a commencé sous Macky Sall; on est à 11 cas », a-t-il révélé.

Concernant les frais d’hospitalisation des malades mentaux, le candidat déclaré à la candidature de la présidentielle 2019 sous la bannière de « Jammu Askan-Wi » renseigne que le prix varie. SourceA précise d’ailleurs que pour les personnes atteintes de démences, c’est pour des frais d’hospitalisation qui s’élèvent entre 55 000 Francs Cfa à Thiaroye et 80 000 à Fann.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Levée de son bracelet électronique après plus d’un an : Aïssatou Sophie Gladima exprime son soulagement 

L’ancienne ministre du Pétrole et des Énergies, Aïssatou Sophie Gladima, a quitté la Haute Cour de justice avec...

Jaaxay : un individu interpellé pour attentat à la pudeur et tentative de viol

Le Commissariat d’arrondissement de Jaaxay a procédé, le 21 juillet 2026, à l’interpellation d’un individu pour attentat à...

Moussala : interpellation d’un individu pour contrebande et détention illicite de produits pharmaceutiques (Tramadol)

Dans le cadre du contrôle des flux migratoires et de la surveillance des frontières, les éléments du Poste...

Diamniadio : un réseau de trafic de Kush et de chanvre indien démantelé par la Brigade régionale des stupéfiants de Dakar

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade Régionale des Stupéfiants (BRS) de...